jeudi 10 mai 2012

Cf3-d5


9 juin 2005 par lacinematheque

Cavalier découvre la salle de la Cinémathèque en 2005. L'écran reste noir assez longtemps, puis on découvre les fauteuils. Je ne suis jamais entré là, mais Cavalier, lui, est ému, ça se sent dans sa voix.
Je fais un saut de cavalier et tombe sur une case qui n' a rien à voir. Un endroit où je n'étais jamais entré non plus : l'église du Menoux, peinte à fresque par Carrasco. Etrange que je n'ai jamais eu la curiosité de venir ici avant ce jour. L'intuition peut-être que c'est un art qui allait très peu me toucher, et c'est bien le cas en effet. J'ai pris des photos tout de même, des peintures mais aussi de quelques détails annexes. Comme cet harmonium, qui ne rendait aucun son. Pourtant j'aurais aimé entendre la voix céleste.

Aucun commentaire: